Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
quotidien de fille
25 novembre 2016

vendredi gris

je ne sais pas trop par ou commencer

je vais commencer  par vous dire que je suis une femme de 35 ans mariée 1 enfant

cela fait maintenant 13 ans que je suis avec le même homme père de ma fille chérie

je ne sais pas trop où ni pour quelles raisons, à un moment j'ai arrête d'etre amoureuse de lui 

je pense que plein de petites choses ont fait que....

quoiqu'il en soit, oui il faut que je vous parle de mon travail, il se trouve que je travail dans un milieu d'homme 

en même temps j'ai l'habitude durant mes études j'etais également la seule filles, je ne cache pas que ça a aussi ces avantages on est la chouchoute au centre de l'attention mais cela crée aussi des jalousie

j'ai toujours sue tirée partie de cette situation, sans en abusé je suis comme un de mes collègues le dit " leurs pote a nichon" (certaine personne trouverais ça dégradant, moi je trouve ça drôle)

je disais donc j'ai toujours réussi a faire la part des chose sauf il y a quatre ans, (je suis comme toutes les filles j'ai qu'on flatte mon égaux, j'aime séduire, j'aime qu'on me drague) , donc travaillant dans un mil lieu d'homme cela est chose courante

sauf ce jour la je suis rentré dans son jeu, cela a commencé par de échange un peu moins pro

jusqu'au jour ou sur un mail il me disait que je l'attiré que je lui plaisais qu'il aimerait qu'on se vois en dehors du travail

dans un premier temps j'ai refusé ensuite j'ai cédé car ou il m'attiré lui aussi belle de 40ans les cheveux poivre et sel les yeux vert le teint mat

quelle fille n'aurait pas était tenté

lors de ce déjeune nous étions tout les deux gène, il a commence a m'explique les raisons pour le quelle il voulait cette relation et qu'elles étaient les règles pour lui. à ce moment la je comprenais très bien ses raisons qui étaient plus que clair, mais moi je ne comprenais pas pourquoi je voulait cela

dans mon couple rien avait changé ( en tout cas je pensais), nous venions d'acheter une maison, j'avais ma fille et le  projet d'avoir un autre enfant. Mais avec le recul j'ai compris, dans la relation avec mon mari je n'etais pas moi, je joue le rôle d'une autre

avant mon mari je sortais beaucoup, j'allais en ville avec des amis je partais quelque part sur un coup de tète

lui est tout le contraire!!!!

et avec le recul je me suis aussi aperçu que mon mari ne m'a jamais fais confiance, qu'il m'a toujours fliqué, cela ne me derangé pas au debu de notre relation, en plus je n'avais rien n'a lui caché

mais aus fils des annee cela est devenu impossible a vivre je ne sortais plus car il fallait que je reste au telephone avec lui du coup je regardais la soirée se passé au lieu d'y participé....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage que l'histoire s'arrête si vite <br /> <br /> on aimerait connaître la suite <br /> <br /> ce moment avec cet amant, le retour avec ton mari etc. <br /> <br /> Si cela te dis je veux bien la suite
quotidien de fille
  • ce blog à pour but de me livrer, de donner mes coups de cœur mes coups de gueule, de faire part de mes joies de mes peines de mes relations amoureuses, de mes difficultés et de mes réussites je partagerais également mes passions (cuisine,couture,tricot)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité